Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 02:19
INVITATION

Chaque dimanche

Eucharistie à 9 heures
Adoration du Saint-Sacrement de 10 heures à 16 heures 30
suivie du chant des Vêpres
---------------------------------------------------------------------
Chaque jour en semaine

Eucharistie à 8 heures
Chant des Vêpres à 16 heures 45
---------------------------------------------------------------------
Venez communier à notre louange,
notre porte vous est toujours ouverte.

Nous accueillons aussi pour séjours
de solitude et de prière.

---------------------------------------------------------------------
Monastère Sainte Claire, 313 Queen, Sherbrooke, J1M 1K8
Tél. : 819-346-9206
Télec. : 819-346-6125
Courriel : clarisse_lennoxville@videotron.ca


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour Mes soeurs Clarisses! Je suis laïc franciscain à Paris !Par dessus l'Océan,je suis heureux de prier avec vous. Je vous demande de prier pour mon épouse Marie, très malade, hospitalisée pour<br /> dépression nerveuse bipolaire très grave, pour ma fille Sophia 26 ans et mon fils Martin, 23 ans, adoptés. Ils e se parlent plus et ne veulent plus aller à l'Eglise. Pour que ma foi ne défaille pas<br /> dans les épreuves. Pour ma maman 86 ans malade, et pour ma "petite" fraternité du "Christ de Saint Damien". Ça en fait des intentions! Dans la joie franciscaine! Jean Michel (62ans)